Logo de Culturebox

Tout petit il rêve de monter sur scène et de faire rire. A 23 ans Thomas Angelvy est un jeune homme comblé, il joue non pas dans un, mais deux spectacles à Paris : "#VDT" au Théâtre BO Saint-Martin pour un one man show et "L’un dans l’autre" au Théâtre du Marais dans une comédie.

Culturebox (France Télévisions), 2 mars 2017.


Logo de Purepeople

La capitale accueille un petit nouveau dans le monde de l'humour...Si son nom est encore inconnu du grand public, la carrière du jeune humoriste Thomas Angelvy est en tout cas sur de bons rails. Auréolé de plusieurs prix, il se produit en ce moment avec le spectacle VDT (Vie de Thomas). Lundi 27 février, il donnait un showcase à Paris en présence de plusieurs personnalités.

Purepeople, 28 février 2017.


Logo de TrendysLeMag

Thomas Angelvy est, sans aucun doute, un des meilleurs humoristes du moment. Ce beau blond débordant d’énergie est tout simplement sensationnel, extrêmement drôle, sympathique et en total osmose avec son public.

TrendysLeMag, 28 février 2017.


Logo de Ouest France

Trois questions à Thomas Angelvy, humoriste.

Ouest France, 11 novembre 2016.


Logo de L'Écho Républicain

"Ses sketches sont structurés et remarquables par leur originalité. Il s'agit d'un bon moment de divertissement, d'humour populaire et d'autodérision. À voir."

L'Écho Républicain, 28 novembre 2016.


Logo du journal Ouest France

Samedi, la scène du Zinor accueillera Thomas Angelvy et Éric Brulé, révélations du tremplin des Hilairantes [...] D'un côté, Thomas Angelvy. Depuis sa première scène parisienne en janvier 2014, il se révèle être un jeune humoriste au talent prometteur. Il joue au Jamel Comedy Club. Il s'est produit en première partie du spectacle de Cauet et de celui de Nora Hamzawi. Il joue actuellement à Paris, son premier spectacle solo, VDT, à traduire « Vie de Thomas » ainsi qu'une pièce écrite en duo avec François Bondu : L'un dans l'autre. Son humour fait d'autodérision, varie entre stand-up et sketches de situation où il délivre au public les anecdotes vécues depuis sa plus tendre enfance.

Ouest France, Laurianne Cronier, 29 janvier 2016.


Logo du blog Ma Boîte à Spectacles

J'ai découvert l'humoriste Thomas Angelvy l'année dernière grâce à la troupe d’improvisation Les Colocataires, également à l'occasion du spectacle de l’Ecole du One Man Show à la Comédie de Paris en juin dernier, ainsi qu'à une représentation de la pièce « L’un dans l’autre » en duo avec François Bondu, vue récemment au Théâtre Le Bout. Aussi, samedi 1er août, j’ai assisté à son one man show intitulé « VDT – Vie de Thomas » qu'il joue les samedis au Théâtre La Cible...

Ma Boîte à Spectacles (blog), Laurianne Cronier, 3 août 2015.


Logo de La Nouvelle République

Au culot, Thomas Angelvy, 21 ans, a profité du one-man-show de Cauet, hier soir au Futuroscope, pour se faire inviter en première partie du spectacle.

La Nouvelle République, Philippe Bonnet, 26 octobre 2014.


Logo du blog Ma Boîte à Spectacles

Vendredi 31 juillet, j’ai assisté à une représentation de la pièce « L’un dans l’autre » au Théâtre Le Bout, un duo formé par les comédiens François Bondu et Thomas Angelvy que j’avais pu découvrir en première partie du spectacle improvisé Les Colocataires à la Comédie de Paris. Et ce fut une très belle découverte et l’un des spectacles que je ne peux que vous recommander pour cet été !

Ma Boîte à Spectacles (blog), Laurianne Cronier, 1er août 2015.